Hello Fred,
You've reached the AVG community support forum.
We understand that you want to cancel AVG trial subscription and unable to do the same.
We will certainly look into this and help you. As it is not recommended to discuss your order/subscription details over this public post. Hence, we've sent you an email to your registered email address. Please check for the email and revert to us.
Thank you for your understanding.
REMARQUE : Nous ne fournissons actuellement aucune assistance dans votre langue. Le message ci-dessous est traduit pour votre commodité à l'aide de Google Translate.
Bonjour Fred,
Vous avez atteint le forum d'assistance de la communauté AVG.
Nous comprenons que vous souhaitiez annuler l'abonnement d'essai AVG et que vous ne puissiez pas faire de même.
Nous allons certainement examiner cela et vous aider. Comme il n'est pas recommandé de discuter des détails de votre commande/abonnement sur cette publication publique. Par conséquent, nous vous avons envoyé un e-mail à votre adresse e-mail enregistrée. Veuillez vérifier l'e-mail et revenir vers nous.
Merci pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une offre d'essai qui s'achève le 31/10 selon le message de notification reçu et qui deviendra payante ensuite par prélèvement automatique.
Je ne trouve aucune information sur mon compte relative à ce prélèvement à venir, ni sur ma carte bancaire.
Soit Il s'agit d'une tentative de pishing soit il s'agit bien d'un prélèvement effectué par AVG, mais dans ce cas là, je souhaite avoir toutes les informations concernant mon compte. Par ailleurs, pour pouvoir résilier l'abonnement , le système me renvoiet sur la rubrique abonnement qui est vide. Je ne peux donc pas résilier l'option gratuite. Est-ce normal ? d'autres y verraient une tentative d'achat forcé. Je souhaiterai donc savoir comment résilier l'option gratuite et avoir l'ensemble des informations relatives à mon compte pour pouvoir décider en connaissance de cause…
Cordizlement
F Battistella
Hello Fred,
You've reached the AVG community support forum.
We understand that you want to cancel AVG trial subscription and unable to do the same.
We will certainly look into this and help you. As it is not recommended to discuss your order/subscription details over this public post. Hence, we've sent you an email to your registered email address. Please check for the email and revert to us.
Thank you for your understanding.
REMARQUE : Nous ne fournissons actuellement aucune assistance dans votre langue. Le message ci-dessous est traduit pour votre commodité à l'aide de Google Translate.
Bonjour Fred,
Vous avez atteint le forum d'assistance de la communauté AVG.
Nous comprenons que vous souhaitiez annuler l'abonnement d'essai AVG et que vous ne puissiez pas faire de même.
Nous allons certainement examiner cela et vous aider. Comme il n'est pas recommandé de discuter des détails de votre commande/abonnement sur cette publication publique. Par conséquent, nous vous avons envoyé un e-mail à votre adresse e-mail enregistrée. Veuillez vérifier l'e-mail et revenir vers nous.
Merci pour votre compréhension.