Compte AVG, abonnement, annulation abonnement automatique

Je viens d'acheter AVG ultimate à Eptimum en téléchargement .J'avais déjà utilisé AVG ,il y a quelques années et je possède un compte AVG .Je ne veux pas de renouvellement automatique ,mais quand je vais sur ABONNEMENT ,je ne vois pas mes produits achetés .Que dois-je faire ?Je viens de téléphoner au service client AVG ,mais indisponible .Pas de réponse sur Facebook. Est ce que quelqu'un ou AVG peut m'aider et résoudre mon problème ?Je vous remercie .

Hello Alain,
Support through this channel is currently available in English only.  
We're glad to clarify this to you.
As it is not recommended to discuss your order/subscription details over this public post. Hence, we've sent you an email to your registered email address. Please check for the email and revert to us.
Thank you for your understanding.
NOTE: The below message is translated for your convenience using Google Translate.

Bonjour Alain,
L'assistance via ce canal n'est actuellement disponible qu'en anglais.
Nous sommes heureux de vous clarifier cela.
Comme il n'est pas recommandé de discuter des détails de votre commande/abonnement sur cette publication publique. Par conséquent, nous vous avons envoyé un e-mail à votre adresse e-mail enregistrée. Veuillez vérifier l'e-mail et revenir vers nous.
Merci pour votre compréhension.
REMARQUE : Le message ci-dessous est traduit pour votre commodité à l'aide de Google Traduction.