Prix de l'ensemble de la protection

Hello Pierre. 
Thank you for contacting AVG Support Community. 
We will certainly check and help you. 
As it is not recommended to discuss your order/subscription details over this public post. Hence, we've removed the order details from the post and sent you an email to your registered email address. Please check for the email and revert to us.
Thank you for your understanding.

Note: The below message is translated using Google Translator for your convenience.

Bonjour Pierre.
Merci d'avoir contacté la communauté d'assistance AVG.
Nous allons certainement vérifier et vous aider.
Comme il n'est pas recommandé de discuter des détails de votre commande/abonnement sur cette publication publique. Par conséquent, nous avons supprimé les détails de la commande de la publication et vous avons envoyé un e-mail à votre adresse e-mail enregistrée. Veuillez vérifier l'e-mail et revenir vers nous.
Merci pour votre compréhension.

Voici je crois que j'ai fait une erreur, j'ai procéder par abonnement  différés et quand je fais le décompte de tout je me rend compte que cela me coûte une fortune:
AVG code d’activation et Facturation

AVG DRIVER UP DATE.                  (Activation code redacted)        2ans 7 Août 2024.

Com. #(Order number redacted)

Fact.  GCINNR00000582CA2022000000075415      $59.76 +tax

AVG BREACH GUARD                      (Activation code redacted).      1an  31 Juillet 2023

Fact. GCINNR00000582CA2022000000073357        $26.99 +tax
________________________________________________________________________________________________________________________________

AVG ANTI TRACK                              (Activation code redacted).     1an   31 Juillet 2023

Fact. GCINNR00000582CA2022000000073357        $37.08 +tax
_________________________________________________________________________________________________________________________________

VPN AVG SECURE                             (Activation code redacted).     1an.  11. Avril 2023

#(Order number redacted)

Fact. GCINNR00000582CA2022000000042080         $59,88+tx
_________________________________________________________________________________________________________________________________

AVG TUNE UP                                   (Activation code redacted).      1an   26 Février 2023
Fact.  GCINNR00000582CA2022000000023957        $37,08 +tx

AVG INTERNET SECURITY               (Activation code redacted).      1an. 26 Février 2023
Fact. GCINNR00000582CA2022000000023852          $34.00 +tx       

Totaux des abonnements    $254.79
Comme on ne peut pas communiquer pour régulariser la situation soit mettre l'ensemble des abonnements avec échéance de toute les applications à la même date et voir le coût de l'ensemble de ce changement. Je suis un particulier de 82 ans et je déteste les complications.

Hello Pierre. 
Thank you for contacting AVG Support Community. 
We will certainly check and help you. 
As it is not recommended to discuss your order/subscription details over this public post. Hence, we've removed the order details from the post and sent you an email to your registered email address. Please check for the email and revert to us.
Thank you for your understanding.

Note: The below message is translated using Google Translator for your convenience.

Bonjour Pierre.
Merci d'avoir contacté la communauté d'assistance AVG.
Nous allons certainement vérifier et vous aider.
Comme il n'est pas recommandé de discuter des détails de votre commande/abonnement sur cette publication publique. Par conséquent, nous avons supprimé les détails de la commande de la publication et vous avons envoyé un e-mail à votre adresse e-mail enregistrée. Veuillez vérifier l'e-mail et revenir vers nous.
Merci pour votre compréhension.