Résiliation abonnement Avg Internet Security

Cela fait plusieurs jours que je demande la résiliation de mon abonnement Avg Internet Security et personne ne veut prendre en compte ma demande les réponses sont toujours les mêmes 
On me propose de m'aider dans l'activation de mon code mais ce que je veux c 'est un remboursement 
Est ce que Avg essaie de faire traîner pour moi dire que le délai de remboursement est dépassé 
Merci de bien vouloir me dire ce qu'il faut faire pour être entendu et remboursé 

Hello Guy.
Thank you for contacting AVG Community Support.
I see you have already reached the concerned team and they are helping you via email.
Hence please check the email and revert them back for further assistance.
Thank you.

NOTE: The below message is translated for your convenience using Google Translate. 

Salut Guy.
Merci d'avoir contacté l'assistance de la communauté AVG.
Je vois que vous avez déjà contacté l'équipe concernée et ils vous aident par e-mail.
Par conséquent, veuillez vérifier l'e-mail et le renvoyer pour plus d'assistance.
Merci.

Hello Guy.
Thank you for contacting AVG Community Support.
I see you have already reached the concerned team and they are helping you via email.
Hence please check the email and revert them back for further assistance.
Thank you.

NOTE: The below message is translated for your convenience using Google Translate. 

Salut Guy.
Merci d'avoir contacté l'assistance de la communauté AVG.
Je vois que vous avez déjà contacté l'équipe concernée et ils vous aident par e-mail.
Par conséquent, veuillez vérifier l'e-mail et le renvoyer pour plus d'assistance.
Merci.